La solide performance de PagerDuty génère un investissement de série C de 43,8 millions de dollars pour assurer son leadership dans la gestion des opérations numériques

Un nouvel investissement d'Accel, Andreessen Horowitz et Bessemer Venture Partners souligne le leadership de PagerDuty sur le marché DevOps et l'innovation produit

SAN FRANCISCO – 13 avril 2017 – PagerDuty, le leader en gestion des opérations numériques a annoncé aujourd'hui la clôture d'un investissement de série C de 43,8 millions de dollars. L'investissement, dirigé par Accel, avec la participation des investisseurs existants Andreessen Horowitz, Bessemer Venture Partners, Baseline Ventures et Harrison Metal, résulte de la forte croissance commerciale et de l'innovation de produits de PagerDuty. Alors que les entreprises s'appuient de plus en plus sur les services numériques, nombre d'entre elles ont reconnu la nécessité de fournir à leurs équipes de développeurs et d'opérations informatiques des informations qui les aident à gérer les incidents et à offrir une expérience client supérieure.

« Nous sommes ravis d'accueillir Accel dans la famille PagerDuty et apprécions leur soutien et leur confiance en nous. La solide performance et la position de leader de PagerDuty sur le marché en croissance rapide des solutions pour développeurs ont été construites autour d'une mission visant à améliorer l'expérience client en mobilisant les organisations pour gérer efficacement les incidents afin qu'elles aient le contrôle de leurs opérations numériques en pleine croissance », a déclaré Jennifer Tejada, PDG de PagerDuty.. « Avec un intérêt croissant pour nos solutions, nous continuons à développer notre activité de manière réfléchie et efficace en nous concentrant sur nos clients et notre communauté de praticiens, car leur succès collectif est notre succès. Cette dernière ronde d'investissement souligne notre engagement à consolider notre leadership sur le marché grâce à de solides partenariats industriels, à une innovation produit continue et à la réussite de nos clients.

D'après l'inauguration Rapport PagerDuty sur l'état des opérations numériques, annoncé aujourd'hui dans un communiqué distinct , plus d'un tiers des organisations mettent en moyenne 30 minutes ou plus pour résoudre les incidents informatiques ayant un impact sur les services numériques destinés aux consommateurs. Les risques de perdre des clients augmentent pendant cette période, car les équipes informatiques sont incapables de répondre aux attentes élevées des consommateurs en matière de prestation de services numériques. L'impact des incidents informatiques sur les entreprises continue de croître : une heure d'arrêt informatique coûte plus d'un million de dollars à un tiers des entreprises et, rien qu'en Amérique du Nord, les organisations dépensent au total 700 milliards de dollars par an. 1

Cet investissement fait suite à une année record pour la plateforme de gestion des opérations numériques de PagerDuty, qui aide plus de 8 700 organisations et près de 200 000 utilisateurs à travers le monde à résoudre les incidents informatiques et numériques ayant un impact sur l'entreprise. En offrant une visibilité complète et des informations exploitables, PagerDuty aide les organisations à mobiliser de manière proactive les personnes et à gérer les problèmes dans leurs environnements informatiques et DevOps pour offrir des expériences client fluides.

PagerDuty a terminé un bon premier trimestre 2017 qui comprenait les étapes récentes suivantes :

• Ajout des meilleurs talents de l'industrie, notamment Steven Chung, vice-président principal des ventes ; Steven Gatoff, directeur financier ; Howard Wilson, directeur commercial ; Jeremy Kmet, vice-président des ventes commerciales ; Kyle Duffy, vice-président du conseil en solutions ; Joe Sexton, ancien leader du marché incontournable d'AppDynamics au sein du conseil consultatif exécutif
  • Ajout de plus de 600 nouveaux noms à sa liste de clients, y compris des marques des secteurs de l'assurance et du marketing telles que CSAA Insurance Group et Eventbrite.
  • Concentration continue sur le succès de plus de 50 % des clients Fortune 100 qui utilisent PagerDuty
  • PagerDuty continue d'être reconnu dans l'industrie avec des distinctions, et plus récemment, l'équipe de support client et de plaidoyer a remporté la reconnaissance Argent dans le Prix ​​​​Stevie pour 2017

Les investisseurs soulignent le besoin crucial d’une plateforme de gestion des opérations numériques dans tous les secteurs

«PagerDuty offre aux équipes de développement de toutes tailles, y compris celles des marques les plus reconnues au monde, une visibilité et des informations exploitables sur l'ensemble de leur infrastructure. Pour la première fois, les entreprises disposent désormais d’un outil permettant à la fois de réduire les temps d’arrêt et de faire évoluer efficacement leurs opérations numériques dans l’ensemble de l’organisation. PagerDuty rejoint une solide liste d'entreprises de notre portefeuille avec des communautés de développeurs dynamiques, notamment Atlassian, Dropbox et Slack, et nous sommes ravis d'avoir la chance d'aider Jennifer et l'équipe. — Andrew Braccia, associé chez Accel

« Au fil des années, nous avons vu l'approche de résolution d'incidents centrée sur le client de PagerDuty exploser en termes d'adoption dans un ensemble diversifié d'entreprises allant de Panasonic à Instacart. Alors que les attentes en matière d'expériences numériques « toujours actives » atteignent un niveau record, les innovations de PagerDuty en matière de gestion des opérations numériques continuent de donner aux entreprises d'aujourd'hui la visibilité complète nécessaire pour tenir la promesse d'une disponibilité constante. — John O'Farrell, associé chez Andreessen Horowitz

« Nous voyons chez PagerDuty ce que nous avons vu dans nos autres sociétés de portefeuille à succès axées sur les développeurs : un engagement farouche au service de la communauté des développeurs en créant continuellement des produits et des services qui permettent aux individus, aux équipes et aux entreprises de tenir les promesses de la marque. Depuis le début, nous sommes fiers de voir PagerDuty s'intégrer dans le flux de travail quotidien des développeurs en augmentant leur productivité et en améliorant la fiabilité des systèmes, services et applications qu'ils créent. Les entreprises et les consommateurs comptent désormais sur les innovations produits de la talentueuse équipe de PagerDuty . — Ethan Kurzweil, associé chez Bessemer Venture Partners

1 Conseil en intelligence des technologies de l’information
1 IHS Markit

PagerDuty est la principale plateforme de gestion des opérations numériques pour les entreprises. Grâce à sa plateforme SaaS, PagerDuty permet aux développeurs, aux DevOps, aux opérations informatiques et aux chefs d'entreprise de prévenir et de résoudre les incidents ayant un impact sur l'entreprise pour une expérience client exceptionnelle. Plus de 8 000 petites, moyennes et grandes entreprises clientes dans le monde, telles que Lululemon, IBM et Panasonic, utilisent et font confiance à PagerDuty pour optimiser leur temps et accroître leur réactivité et leur efficacité commerciales. Lorsque les revenus et la réputation de la marque dépendent de la satisfaction des clients, PagerDuty donne aux entreprises les informations nécessaires pour gérer de manière proactive les incidents et les événements susceptibles d'avoir un impact sur les clients dans leur environnement informatique. Basée à San Francisco, la société a récemment été répertoriée dans les listes 2016 Deloitte Technology Fast 500, Inc. 500 et Forbes Cloud 100. Essayez PagerDuty gratuitement sur www.pagerduty.com . Suivez notre Blog et connectez-vous avec nous sur Twitter , LinkedIn , Youtube et Facebook .

###

Tous les noms de produits et de sociétés mentionnés dans le présent document peuvent être des marques déposées de leurs propriétaires enregistrés.

Kim Gengler, PagerDuty
kgengler@pagerduty.com