PagerDuty reconnu comme l'un des meilleurs endroits où travailler en 2018 dans la région de la Baie

SAN FRANCISCO – 19 avril 2018 – PagerDuty a annoncé aujourd'hui avoir été nommé l'un des Meilleurs lieux de travail 2018 dans la région de la Baie , un programme de récompenses présenté par le San Francisco Business Times et le Silicon Valley Business Journal. PagerDuty a été reconnu dans la catégorie des grandes entreprises pour les organisations comptant entre 250 et 999 employés locaux.

« Nous sommes honorés de figurer aux côtés de tant d’entreprises innovantes sur la liste des meilleurs lieux de travail 2018. Je suis fier de nos employés et dirigeants qui ont cultivé et continuent de développer une culture de leadership, de collaboration, de passion, de croissance et de communauté », a déclaré Jennifer Tejada, PDG de PagerDuty. «PagerDuty s'adresse aux personnes – avec un produit axé sur l'amélioration de la vie de nos utilisateurs en éliminant le travail improductif et réactif grâce à l'apprentissage automatique et à l'automatisation. Notre entreprise s'engage à diriger le secteur avec une culture de travail diversifiée et inclusive où chacun peut s'épanouir et s'épanouir au travail. Nous sommes la preuve vivante qu’une culture qui favorise l’appartenance et investit dans les employés peut conduire à un formidable succès commercial.

PagerDuty investit et opérationnalise constamment les changements systémiques pour préparer la prochaine génération de leaders de l'industrie technologique à conduire des changements perturbateurs. L'entreprise a été l'un des pionniers de l'industrie du cloud en matière d'équité salariale entre les sexes, emploi pour emploi, avec une équipe de direction et une équipe de direction en ingénierie paritaires. Il finance et facilite également les groupes de ressources d'employés dirigés par les employés, permettant aux employés issus de populations traditionnellement sous-représentées sur le marché du travail de stimuler l'apprentissage et de recevoir un soutien supplémentaire chez PagerDuty. De plus, PagerDuty a récemment mis en œuvre une politique généreuse de congé parental pour les employés américains, offrant 22 semaines de congé parental payé et 12 semaines de congé parental payé pour les parents non enceintes.

Tous les lauréats des meilleurs lieux de travail ont été déterminés exclusivement par les réponses volontaires des employés à une enquête indépendante évaluant la satisfaction concernant la culture d'entreprise, l'environnement de travail, la rémunération et les avantages sociaux. Le pool de nominations de 2018 comprenait plus de 500 candidats de la région de la baie de San Francisco et de la Silicon Valley. PagerDuty a été honoré lors d'une cérémonie de remise de prix au Hilton San Francisco Union Square le 18 avril.

Pour en savoir plus sur les opportunités de carrière chez PagerDuty, visitez www.pagerduty.com/careers/ .

PagerDuty est la principale plateforme de gestion des opérations numériques pour les organisations. Plus de 10 000 entreprises et petites et moyennes organisations dans le monde font confiance à PagerDuty pour améliorer leurs opérations numériques, générer des revenus, atténuer les menaces, protéger leurs actifs et satisfaire leurs clients. Pour en savoir plus et essayer PagerDuty gratuitement, visitez www.pagerduty.com . Suivez notre Blog et connectez-vous avec nous sur Twitter , LinkedIn , Youtube et Facebook .

Michael Basilio, PagerDuty
mbasilio@pagerduty.com

###

PagerDuty est une marque déposée de PagerDuty, Inc aux États-Unis. Toutes les autres marques sont la propriété de leurs sociétés respectives.