EY annonce Jennifer Tejada et Alex Solomon de PagerDuty comme finalistes du prix Entrepreneur Of The Year® 2018 en Californie du Nord

SAN FRANCISCO – 10 mai 2018 – EY a annoncé aujourd'hui que PagerDuty La PDG Jennifer Tejada et le CTO et co-fondateur Alex Solomon sont finalistes pour le prix Entrepreneur Of The Year® 2018 en Californie du Nord. Le programme de prix récompense les entrepreneurs qui excellent dans des domaines tels que l'innovation, la performance financière et l'engagement personnel envers leur entreprise et leur communauté. Tejada et Solomon ont été sélectionnés comme finalistes par un panel de juges indépendants. Les lauréats seront annoncés lors d'un gala spécial le 8 juin au Fairmont San Francisco.

'Alex et moi sommes vraiment honorés d'être reconnus aux côtés de nombreux amis et entrepreneurs incroyables en Californie du Nord', a déclaré Tejada. « Nous partageons cet honneur avec chaque membre de l'équipe PagerDuty qui s'efforce quotidiennement d'améliorer les opérations en temps réel de nos praticiens et de nos clients. Diriger PagerDuty en partenariat avec Alex et le reste de l'équipe de direction ne consiste pas seulement à développer des logiciels cloud innovants. Il s'agit également d'humaniser les opérations et de responsabiliser les employés qui gèrent les logiciels et l'économie numérique dont nous dépendons tous à chaque instant de la journée.

« Lorsque j'ai cofondé PagerDuty il y a neuf ans, j'imaginais un produit qui améliorerait la vie des personnes DevOps comme moi qui étaient constamment de garde », a déclaré Solomon. « Aujourd'hui, cette aspiration est une réalité et désormais, grâce à la direction commerciale de Jennifer, nous sommes en mesure d'étendre la plateforme PagerDuty en quelque chose que les groupes d'entreprises, au-delà de la communauté DevOps, peuvent adopter.

PagerDuty est un leader mondial dans gestion des opérations numériques . Le portefeuille en expansion rapide de l'entreprise compte plus de 10 000 clients. PagerDuty a également récemment dépassé le cap des 100 millions de dollars de revenus récurrents annuels (ARR).

Au cours du mandat de Tejada, PagerDuty est rapidement passée d'une entreprise monoproduit à une plateforme de facto qui résout les défis auxquels les entreprises sont confrontées dans la gestion d'opérations numériques en temps réel. L'entreprise évolue pour répondre aux demandes des entreprises clientes mondiales comptant des dizaines de milliers d'utilisateurs qui ont besoin d'une solution complète et hautement fiable pour répondre aux difficultés croissantes de leur transformation numérique.

Solomon a cofondé PagerDuty en 2009, sachant que les entreprises passaient de bases de code monolithiques à des architectures basées sur des microservices. Il a vu une opportunité de changer l'ingénierie logicielle et a décidé de créer une application qui regroupe tous les signaux numériques de l'infrastructure dans un hub central pour lancer l'action humaine. Après sept ans en tant que PDG, Solomon s'est remplacé en tant que PDG et est devenu CTO en 2016. Tejada et Solomon ont veillé à ce que PagerDuty continue de prospérer sous une nouvelle direction.

Le programme Entrepreneur Of The Year®, qui en est maintenant à sa 32e édition, s'est élargi pour récompenser les chefs d'entreprise de plus de 145 villes et de plus de 60 pays à travers le monde.

Les lauréats des prix régionaux sont éligibles pour le concours national de l'Entrepreneur de l'année. Les lauréats de plusieurs catégories nationales, ainsi que le lauréat du prix national de l'entrepreneur de l'année, seront annoncés lors du gala des prix nationaux de l'entrepreneur à Palm Springs, en Californie, le 17 novembre 2018. Les prix constituent l'événement culminant. du Strategic Growth Forum®, le rassemblement le plus prestigieux du pays d'entreprises à forte croissance et leaders du marché.

Commanditaires

Fondés et produits par EY, les Entrepreneur Of The Year Awards sont parrainés à l'échelle nationale aux États-Unis par SAP America, la Fondation Kauffman et Merrill Corporation.
En Californie du Nord, les sponsors incluent également SolomonEdwards et Woodruff Sawyer.

PagerDuty est la principale plateforme de gestion des opérations numériques pour les organisations. Plus de 10 000 entreprises et petites et moyennes organisations dans le monde font confiance à PagerDuty pour améliorer leurs opérations numériques, générer des revenus, atténuer les menaces, protéger leurs actifs et satisfaire leurs clients. Pour en savoir plus et essayer PagerDuty gratuitement, visitez www.pagerduty.com . Suivez notre Blog et connectez-vous avec nous sur Twitter , LinkedIn , Youtube et Facebook .

À propos de l'Entrepreneur de l'année®

Entrepreneur Of The Year®, fondé par EY, est le programme de récompenses commerciales le plus prestigieux au monde destiné aux entrepreneurs, choisis parmi un panel de juges indépendants comprenant des entrepreneurs et des dirigeants éminents du monde des affaires, de la finance et de la communauté locale. Le programme fait la différence dans la manière dont il encourage l'activité entrepreneuriale parmi ceux qui ont du potentiel et reconnaît la contribution des personnes qui inspirent les autres par leur vision, leur leadership et leurs réalisations. En tant que premier et unique programme de récompenses véritablement mondial de ce type, Entrepreneur Of The Year célèbre ceux qui créent et dirigent des entreprises prospères, en croissance et dynamiques, en les récompensant à travers des programmes de récompenses régionaux, nationaux et mondiaux dans plus de 145 villes et plus de 60 pays. des pays. ey.com/eoy

À propos du réseau des marchés de croissance d'EY

Le réseau mondial des marchés de croissance d'EY se consacre à répondre aux besoins changeants des entreprises à forte croissance. Depuis plus de 30 ans, nous aidons bon nombre des entreprises les plus dynamiques et ambitieuses au monde à devenir des leaders du marché. Qu'il s'agisse de sociétés internationales de taille moyenne ou de sociétés en démarrage financées par du capital-risque, nos professionnels s'appuient sur leur vaste expérience, leurs connaissances et leurs ressources mondiales pour aider votre entreprise à réussir. Pour plus d'informations, veuillez nous rendre visite à ey.com/sgm ou suivez l'actualité sur Twitter @EY_Growth.

À propos d’EY

EY est un leader mondial des services d'assurance, de fiscalité, de transaction et de conseil. Les informations et les services de qualité que nous fournissons contribuent à renforcer la confiance dans les marchés des capitaux et dans les économies du monde entier. Nous formons des leaders exceptionnels qui font équipe pour tenir nos promesses envers toutes nos parties prenantes. Ce faisant, nous jouons un rôle essentiel dans la construction d’un monde de travail meilleur pour nos collaborateurs, pour nos clients et pour nos communautés.

EY fait référence à l'organisation mondiale et peut désigner une ou plusieurs sociétés membres d'Ernst & Young Global Limited, chacune d'elles étant une entité juridique distincte. Ernst & Young Global Limited, une société britannique à responsabilité limitée par garantie, ne fournit pas de services aux clients. Pour plus d’informations sur notre organisation, veuillez visiter ey.com .

Ce communiqué de presse a été publié par Ernst & Young LLP, membre de l'organisation mondiale EY qui fournit des services à ses clients aux États-Unis.

Pour plus d'informations, s'il vous plaît visitez ey.com .

Michael Basilio, PagerDuty
mbasilio@pagerduty.com

###

PagerDuty est une marque déposée de PagerDuty, Inc aux États-Unis. Toutes les autres marques sont la propriété de leurs sociétés respectives.