PagerDuty nommée l'une des entreprises à la croissance la plus rapide en Amérique du Nord selon le palmarès Technology Fast 500™ 2017 de Deloitte pour la deuxième année consécutive

Le leader de la gestion des opérations numériques attribue la croissance de ses revenus à l'innovation continue des produits et à l'adoption accrue des clients, sous la direction de la PDG Jennifer Tejada

SAN FRANCISCO – 9 novembre 2017 – Pour une deuxième année consécutive, PagerDuty, le leader mondial du Gestion des opérations numériques , a annoncé aujourd'hui se classer au 142e rang du Technology Fast 500™ de Deloitte, un classement des 500 entreprises de technologie, de médias, de télécommunications, de sciences de la vie et de technologie énergétique connaissant la croissance la plus rapide en Amérique du Nord. Les classements sont basés sur la croissance en pourcentage du chiffre d'affaires sur trois ans, de 2013 à 2016.

« Être reconnu par Deloitte Technology Fast 500 est un honneur et une validation de la solide performance et du dévouement de notre équipe à fournir une solution de gestion des incidents et d'opérations numériques distinguée, centrée sur le client et moderne pour nos 10 000 clients dans le monde », a déclaré Jennifer Tejada, PDG de PagerDuty . . « En élargissant davantage notre présence mondiale, nous pouvons donner les moyens aux marques les plus emblématiques du monde et à leurs équipes dans leur parcours de transformation numérique. »

De 2013 à 2016, PagerDuty a connu une croissance significative, ajoutant à la fois des clients et de nouveaux talents. PagerDuty compte désormais 10 000 clients à ce jour, dont plus de 50 membres du Fortune 100. Parmi les autres étapes marquantes de 2016, citons le Jennifer Tejada, vétéran de l'industrie SaaS, nommée PDG — sous la direction de Tejada, PagerDuty a constitué un groupe talentueux d'employés exceptionnels dans toute l'entreprise et a lancé de nouvelles innovations de produits telles que l'introduction du PagerDuty ® Console de commande des opérations et applications de renseignement. PagerDuty a également lancé la première conférence industrielle de l'entreprise, Sommet PagerDuty Dans l’ensemble, les entreprises reconnues dans le Technology Fast 500 ont enregistré une croissance de leur chiffre d’affaires allant de 135 % à 59 093 % entre 2013 et 2016, avec une croissance médiane de 380 %.

La reconnaissance de PagerDuty par Deloitte fait suite à des reconnaissances de haut niveau, notamment son inclusion dans la liste Forbes 2017 Cloud 100, sa victoire aux Modern Infrastructure Awards de TechTarget, sa récompense de plusieurs Stevie Awards et sa nomination comme finaliste aux TIMMY Awards pour le meilleur lieu de travail technologique pour la diversité.

« Les entreprises en croissance émergentes stimulent l’innovation dans l’économie en général. Les taux de croissance enregistrés par les entreprises figurant au classement North America Technology Fast 500 de cette année sont un signe positif pour les marchés financiers et un indicateur fort que le secteur des technologies en croissance émergentes continuera à offrir un solide retour sur investissement », a déclaré Heather Gates, directrice générale nationale du département des entreprises en croissance émergentes de Deloitte & Touche LLP. « Deloitte s’engage à soutenir les entreprises les plus prometteuses et les plus brillantes du secteur des entreprises en croissance émergentes. Nous sommes fiers de reconnaître les réalisations importantes des lauréats du Fast 500 de cette année. »

PagerDuty est la principale plateforme de gestion des opérations numériques pour les entreprises. Grâce à sa plateforme SaaS, PagerDuty permet aux développeurs, aux DevOps, aux opérations informatiques et aux chefs d'entreprise de prévenir et de résoudre les incidents ayant un impact sur l'entreprise pour une expérience client exceptionnelle. Plus de 10 000 petites, moyennes et grandes entreprises clientes dans le monde, telles que Lululemon, IBM et Panasonic, utilisent et font confiance à PagerDuty pour optimiser leur temps et accroître leur réactivité et leur efficacité commerciales. Lorsque les revenus et la réputation de la marque dépendent de la satisfaction des clients, PagerDuty donne aux entreprises les informations nécessaires pour gérer de manière proactive les incidents et les événements susceptibles d'avoir un impact sur les clients dans leur environnement informatique. Basée à San Francisco, avec des bureaux régionaux à Toronto, Sydney et Londres, la société a récemment été répertoriée dans les listes Deloitte Technology Fast 500, Inc. 500 et Forbes 2017 Cloud 100. Essayez PagerDuty gratuitement sur www.pagerduty.com . Suivez notre Blog et connectez-vous avec nous sur Twitter , LinkedIn , Youtube et Facebook . PagerDuty est une marque déposée de PagerDuty, Inc. aux États-Unis. Tous les noms de produits et de sociétés mentionnés dans le présent document peuvent être des marques déposées de leurs propriétaires enregistrés.

À propos du Technology Fast 500 2017 de Deloitte

Le classement Technology Fast 500 de Deloitte dresse un classement des entreprises du secteur des technologies, des médias, des télécommunications, des sciences de la vie et de l'énergie qui connaissent la croissance la plus rapide, tant dans le secteur public que privé, en Amérique du Nord. Les lauréats du classement Technology Fast 500 sont sélectionnés en fonction de la croissance de leur chiffre d'affaires au cours de l'exercice 2013-2016.

Pour être éligibles à la reconnaissance Technology Fast 500, les entreprises doivent posséder une propriété intellectuelle exclusive ou une technologie vendue aux clients dans des produits qui contribuent à la majorité des revenus d'exploitation de l'entreprise. Les entreprises doivent avoir des revenus d'exploitation pour l'année de base d'au moins 50 000 USD et des revenus d'exploitation pour l'année en cours d'au moins 5 millions USD. De plus, les entreprises doivent être en activité depuis au moins quatre ans et avoir leur siège social en Amérique du Nord.

Deloitte fait référence à une ou plusieurs sociétés membres de Deloitte Touche Tohmatsu Limited, une société privée britannique à responsabilité limitée par garantie (« DTTL »), à son réseau de sociétés membres et à leurs entités liées. DTTL et chacune de ses sociétés membres sont des entités juridiquement distinctes et indépendantes. DTTL (également appelée « Deloitte Global ») ne fournit pas de services aux clients. Aux États-Unis, Deloitte fait référence à une ou plusieurs sociétés membres américaines de DTTL, à leurs entités liées qui opèrent sous le nom « Deloitte » aux États-Unis et à leurs filiales respectives. Certains services peuvent ne pas être disponibles pour attester des clients en vertu des règles et réglementations de la comptabilité publique. Veuillez consulter www.deloitte.com/apropos pour en savoir plus sur notre réseau mondial de cabinets membres.

Contact média :

Céleste Malia
celeste@pagerduty.com

###

PagerDuty est une marque déposée de PagerDuty, Inc aux États-Unis. Toutes les autres marques sont la propriété de leurs sociétés respectives.