PagerDuty annonce Eduardo Crespo, vice-président de la région EMEA

SAN FRANCISCO - 1er mai 2024 - PagerDuty, Inc. (NYSE : PD) , un leader mondial de la gestion des opérations numériques, a annoncé aujourd'hui la nomination d'Eduardo Crespo au poste de vice-président de la région EMEA. Crespo dirigera la prochaine phase de croissance de PagerDuty dans la région EMEA, en apportant le PagerDuty Operations Cloud aux entreprises clientes de la région EMEA pour résoudre leurs plus grands défis numériques.

«PagerDuty est le leader mondial de la gestion des opérations numériques, permettant aux clients d'atteindre une efficacité opérationnelle à grande échelle grâce à PagerDuty Operations Cloud», a déclaré Jeremy Kmet, vice-président senior des opérations mondiales sur le terrain chez PagerDuty. « La région EMEA représente une grande opportunité de croissance pour PagerDuty et Eduardo est un leader exceptionnel qui concrétisera notre vision et aura un impact dans toute la région pour nos clients, partenaires et employés.

Crespo apporte à ce poste plus de 20 ans d'expérience diversifiée allant de la banque d'investissement au conseil stratégique en passant par les solutions cloud et logicielles disruptives. Il faisait récemment partie des équipes de direction qui ont multiplié par environ 25 le ARR de Medallia EMEA entre 2014 et 2024, générant environ 25 % du chiffre d'affaires mondial. Crespo a une expérience réussie dans la constitution d’équipes régionales, la mise en place de fonctions et l’exécution de stratégies intégrées de mise sur le marché.

« Ce qui m'a attiré chez PagerDuty, c'est sa plateforme de classe mondiale, sa clientèle extrêmement fidèle et ses employés extraordinaires qui défendent le client comme leur principale valeur », a déclaré Crespo. «PagerDuty est positionné pour une croissance internationale sur le marché EMEA en raison de notre capacité à résoudre les défis des opérations numériques et à offrir une valeur démontrable. J'ai hâte de créer des partenariats clients durables, de développer l'équipe de classe mondiale et d'étendre nos écosystèmes de partenaires dans la région EMEA.

Crespo est titulaire d'un MBA de la London Business School et est diplômé du Bates College et de l'Université d'Oxford avec des diplômes en économie et en sciences politiques.

PagerDuty en tournée

PagerDuty on Tour London aura lieu le jeudi 27 juin au Ned. Rejoignez les dirigeants de PagerDuty et les experts en opérations numériques alors qu'ils définissent une vision de l'avenir de l'IA et de l'automatisation, partagent les dernières innovations produits et écoutent les clients expliquer comment ils utilisent PagerDuty pour libérer l'efficacité, accélérer la productivité et renforcer la résilience opérationnelle. Inscription gratuite ici .

À propos de PagerDuty inc.

PagerDuty, Inc. (NYSE : PD) est un leader mondial de la gestion des opérations numériques, permettant aux clients d'atteindre une efficacité opérationnelle à grande échelle grâce à PagerDuty Operations Cloud. Le PagerDuty Operations Cloud combine l'AIOps, l'automatisation, les opérations de service client, la gestion des incidents et PagerDuty Copilot dans une plate-forme flexible, résiliente et évolutive pour augmenter la vitesse d'innovation, augmenter les revenus, réduire les coûts et atténuer le risque de défaillance opérationnelle. Plus de la moitié des sociétés Fortune 500 et près de 70 % des sociétés Fortune 100 s'appuient sur PagerDuty comme infrastructure essentielle pour l'entreprise moderne. Pour en savoir plus et essayer PagerDuty gratuitement, visitez www.pagerduty.com.

Le PagerDuty Operations Cloud

PagerDuty Operations Cloud est la plate-forme pour les travaux opérationnels critiques et urgents dans l'entreprise moderne. Grâce à la puissance de l'IA et de l'automatisation, il détecte et diagnostique les événements perturbateurs, mobilise les bons membres de l'équipe pour réagir et rationalise l'infrastructure et les flux de travail dans l'ensemble de vos opérations numériques. L’Operations Cloud est une infrastructure essentielle pour révolutionner les opérations numériques afin d’être compétitive et gagnante en tant qu’entreprise numérique moderne.

Amberly Asay Janke

media@pagerduty.com