PagerDuty nomme Eric Johnson au poste de directeur de l'information

Un vétéran de l'industrie pour diriger l'engagement communautaire des technologies de l'information et des DSI

SAN FRANCISCO - 18 septembre 2023 - PagerDuty, Inc. (NYSE : PD), un leader mondial de la gestion des opérations numériques, a annoncé aujourd'hui qu'Eric Johnson rejoindrait l'entreprise en tant que directeur de l'information (CIO).

Fort d'une vaste expérience de leadership au sein d'organisations informatiques mondiales en croissance et de premier plan, Johnson supervisera l'infrastructure informatique critique, la gestion des données et les systèmes d'entreprise de PagerDuty. Johnson rejoint l'équipe de direction de PagerDuty et relèvera du directeur de la technologie, Tim Armandpour.

' Alors que PagerDuty continue de croître et de jouer un rôle essentiel en s'associant avec les DSI pour répondre à leurs besoins en matière de transformation numérique, Eric est le DSI idéal pour poursuivre notre mission de révolutionner les opérations et d'instaurer la confiance », a déclaré Tim Armandpour, directeur de la technologie chez PagerDuty. « Il s'agit d'un cadre doté d'une expérience éprouvée, notamment d'une connaissance approfondie de la création et du développement d'organisations informatiques. J'ai hâte de m'associer à Eric pour favoriser l'excellence opérationnelle et la valeur commerciale au sein de notre organisation informatique.

Johnson rejoint PagerDuty après SurveyMonkey où il a occupé le poste de CIO au cours des quatre dernières années. Chez SurveyMonkey, Johnson était chargé d'établir une culture d'excellence technique et d'impact commercial, et était fonctionnellement responsable des systèmes d'entreprise, de l'infrastructure de collaboration, des données d'entreprise et de la sécurité. Auparavant, Johnson a occupé le poste de CIO et de vice-président senior chez DocuSign et Talend. Il a passé 12 ans chez Informatica à diriger la vision et la stratégie de support et de livraison offshore mondiaux, et à concevoir l'architecture du support requis pour la migration de l'entreprise vers une plate-forme SaaS.

« En tant que client de longue date de PagerDuty, j'ai été impressionné par les défis commerciaux et techniques que PagerDuty Operations Cloud résout pour moi en tant que DSI », a déclaré Johnson. «PagerDuty comprend les besoins des DSI et des CTO d'aujourd'hui et je suis ravi de travailler pour une entreprise qui se consacre à la protection des revenus, à la réduction des coûts d'exploitation et à l'atténuation des risques et des coûts associés aux pannes opérationnelles majeures.

À propos de PagerDuty inc.

PagerDuty, Inc. (NYSE : PD) est un leader mondial de la gestion des opérations numériques. Le PagerDuty Operations Cloud révolutionne la façon dont le travail critique est effectué et renforce l'agilité qui stimule la transformation numérique. Les clients s'appuient sur PagerDuty Operations Cloud pour réduire les coûts, accélérer la productivité, générer des revenus, maintenir des expériences numériques fluides et gagner la confiance des clients. Plus de la moitié des sociétés Fortune 500 et plus des deux tiers des sociétés Fortune 100 font confiance à PagerDuty , notamment Cisco, Cox Automotive, DoorDash, Electronic Arts, Genentech, Shopify, Zoom et bien d'autres encore. Pour en savoir plus et essayer PagerDuty gratuitement, visitez www.pagerduty.com . Suivez notre blog et connectez-vous avec nous sur LinkedIn , X , Youtube et Facebook . Nous recrutons également, visitez https://www.careers.pagerduty.com/ pour apprendre plus.

Le PagerDuty Operations Cloud

PagerDuty Operations Cloud est la plate-forme pour les travaux opérationnels critiques et urgents dans l'entreprise moderne. Grâce à la puissance de l'IA et de l'automatisation, il détecte et diagnostique les événements perturbateurs, mobilise les bons membres de l'équipe pour réagir et rationalise l'infrastructure et les flux de travail dans l'ensemble de vos opérations numériques. L’Operations Cloud est une infrastructure essentielle pour révolutionner les opérations numériques afin d’être compétitive et gagnante en tant qu’entreprise numérique moderne.

Amberly Asay Janke

media@pagerduty.com

Contact Relations Investisseurs :

Tony Rigetti

investisseur@pagerduty.com