PagerDuty nomme Katherine Post Calvert au poste de directrice du marketing

SAN FRANCISCO - 2 mai 2022- PagerDuty, Inc. (NYSE : PD), un leader de la gestion des opérations numériques, a annoncé aujourd'hui que Katherine Post Calvert rejoindra l'entreprise en tant que directrice du marketing (CMO) le 9 mai 2022.

Fort d'une vaste expérience en matière de leadership couvrant la stratégie marketing mondiale, l'image de marque, le marketing produit, les communications marketing, la génération de demande et les opérations marketing, Calvert est un directeur marketing technologique expérimenté avec un succès avéré en matière de demande de mise sur le marché, de croissance et de valeur pour les actionnaires. Elle rejoint l'équipe de direction de PagerDuty et relèvera de la présidente-directrice générale Jennifer Tejada.

« L'entreprise moderne est au milieu d'un changement sans précédent : la fiabilité et l'innovation sont des impératifs commerciaux, et la pression pour offrir des expériences client irréprochables n'a jamais été aussi grande », a déclaré Jennifer Tejada, présidente-directrice générale de PagerDuty. « En tant que seule plateforme d'opérations numériques spécialement conçue pour faciliter le travail moderne, PagerDuty est parfaitement positionnée pour diriger le secteur dans cette transformation numérique. Nous sommes ravis d'ajouter l'expérience de Katherine en matière d'évolution de marque, de génération de demande et de leadership marketing à l'équipe de PagerDuty alors que nous nous développons sur de nouveaux marchés et mettons en œuvre notre vision d'un monde équitable où nous transformons la nature du travail critique.

Calvert rejoint PagerDuty après avoir travaillé chez Khoros, un fournisseur de plateforme d'engagement client primé basé sur l'IA, où elle a occupé le poste de directrice marketing au cours des quatre dernières années. Chez Khoros, Calvert était responsable de la conception et de la mise en œuvre de la stratégie marketing mondiale de l'entreprise, y compris la notoriété de la marque, la génération de la demande et le développement des relations clients avec des milliers de marques mondiales. En tant que CMO, elle a été l'architecte en chef de l'identité de Khoros lors de la création de l'entreprise, suite à la fusion de Lithium et Spredfast. Calvert était auparavant directrice marketing d'Advent Software, où elle a fait partie de l'équipe de direction qui a conduit l'entreprise à une valorisation record. En plus des rôles de direction dans plusieurs autres entreprises technologiques, l'expérience passée de Calvert inclut le poste de directeur de Marstone Inc, une plateforme privée de gestion de patrimoine numérique.

«PagerDuty se situe au carrefour des tendances les plus passionnantes qui transforment la technologie aujourd'hui : l'essor des opérations axées sur le numérique ; la poursuite incessante du « toujours actif » ; la redistribution de la main-d'œuvre de l'entreprise du travail sur site vers le travail flexible d'abord ; et les demandes toujours croissantes d'une expérience client (CX) sans friction », a déclaré Calvert. «Je suis honoré de rejoindre cette équipe de pionniers confirmés alors que nous entrons dans la prochaine phase de croissance de PagerDuty et inaugurons une nouvelle ère de gestion des opérations numériques.»

En tant que directeur marketing de PagerDuty, Calvert sera responsable de la stratégie marketing mondiale de PagerDuty, dirigeant la génération de la demande, le marketing produit, le marketing sur le terrain, les opérations marketing et les fonctions marketing d'entreprise de PagerDuty afin de créer et d'accélérer les opportunités de revenus pour l'entreprise.

À propos de PagerDuty, Inc.

PagerDuty, Inc. (NYSE : PD) est un leader de la gestion des opérations numériques. Dans un monde toujours actif, les organisations de toutes tailles font confiance à PagerDuty pour les aider à offrir à chaque fois une meilleure expérience numérique à leurs clients. Les équipes utilisent PagerDuty pour identifier les problèmes et les opportunités en temps réel et rassembler les bonnes personnes pour résoudre les problèmes plus rapidement et les éviter à l'avenir. Les clients notables incluent Cisco, Genentech, Electronic Arts, Cox Automotive, Shopify, Zoom, DoorDash et plus encore. Pour en savoir plus et essayer PagerDuty gratuitement, visitez www.pagerduty.com . Suivez notre Blog et connectez-vous avec nous sur Twitter , LinkedIn , Youtube et Facebook . Nous recrutons également, visitez https://www.pagerduty.com/careers/ pour apprendre plus.

Amberly Asay Janke

media@pagerduty.com