PagerDuty étend sa présence mondiale dans la région Asie-Pacifique avec une équipe australienne

David Wall, ancien cadre de Dropbox, est nommé directeur général et directeur national pour stimuler la croissance continue dans la région.

SYDNEY, AUSTRALIE — 1ER AOÛT 2017 — PagerDuty, le leader mondial de gestion des opérations numériques a annoncé aujourd'hui le lancement de son équipe locale à Sydney, en Australie. L'expansion mondiale aidera l'entreprise à accroître davantage sa présence dans la région Asie-Pacifique et à répondre au besoin croissant de gestion des opérations numériques PagerDuty®. La société a également annoncé la nomination de David Wall, ancien responsable des ventes APAC chez Dropbox, qui apporte plus de 10 ans d'expérience en matière de direction exécutive et d'industrie du logiciel pour développer des entreprises dans la région ; il dirigera l'expansion de PagerDuty en Australie et en Asie-Pacifique en continuant à construire un écosystème de clients et de partenaires.

« Les entreprises leaders de tous secteurs, de toutes tailles, dépendent plus que jamais du numérique pour leurs revenus et l’engagement de leurs clients. PagerDuty connaît une forte croissance en relevant les défis des opérations numériques en temps réel », a déclaré Jennifer Tejada, directrice générale de PagerDuty. « Notre expansion en Asie-Pacifique met en évidence nos efforts visant à fournir aux équipes de développeurs et d’opérations informatiques, ainsi qu’à l’ensemble de l’entreprise, une meilleure visibilité et des informations permettant de prévenir et de gérer efficacement les incidents, offrant ainsi une expérience client exceptionnelle. »

D'après l'inauguration Rapport PagerDuty sur l'état des opérations numériques en Australie , plus de 75 % des consommateurs australiens interrogés ont déclaré qu'ils quitteraient une application ou un service numérique en une minute ou moins s'il ne répond pas ou est lent. D’un autre côté, presque tous les personnels informatiques chargés du développement et des opérations interrogés ont déclaré que leur organisation prenait plus de cinq minutes pour résoudre les incidents informatiques ayant un impact sur les services numériques destinés aux consommateurs. L'impact sur l'entreprise est important : plus de la moitié (56,2 %) du personnel informatique a déclaré que des incidents ayant un impact sur les clients se produisaient au moins une fois par semaine ou plus. En outre, plus d'un tiers du personnel informatique interrogé (35,8 %) a déclaré qu'une heure d'indisponibilité informatique leur coûtait entre 500 000 et plus de 10 millions de dollars australiens.

«PagerDuty nous a aidé à relever plusieurs défis alors que nous adoptons les nouvelles technologies et l'innovation pour fournir du contenu numérique et améliorer notre expérience client globale », a déclaré Jeremy Emmett, responsable des solutions d'infrastructure chez Fairfax Media, un éditeur numérique leader en Australie et en Nouvelle-Zélande. « Nous avons automatisé la gestion des incidents afin que nous puissions rapidement charger les bonnes personnes de résoudre les problèmes critiques susceptibles de nuire à une expérience client fluide. Plus important encore, nous pouvons obtenir des informations complètes, définir facilement des priorités et traiter de manière proactive les domaines de dette technique. Pendant tout ce temps, notre équipe est très performante et maintient un équilibre sain entre vie professionnelle et vie privée. PagerDuty signifie une meilleure qualité de vie à mesure que nous nous adaptons à notre activité en croissance rapide.

Wall a déclaré : « Il existe un besoin crucial dans la région APAC pour l'approche centrée sur le client de PagerDuty en matière de gestion des opérations numériques. L’entreprise m’a semblé la mieux équipée pour faire face à l’expansion rapide des services numériques et de leurs besoins opérationnels. J'ai hâte de contribuer à façonner l'orientation future de PagerDuty à travers des canaux et des alliances clés dans cette région tout en permettant aux clients de réussir davantage.

Dans son nouveau rôle chez PagerDuty, Wall appliquera ses connaissances approfondies en matière de développement de stratégies de croissance réussies pour s'appuyer sur la position de PagerDuty en tant que principale plateforme de gestion des opérations numériques. Avant PagerDuty, Wall était un membre clé de l'équipe de direction de Dropbox, responsable du développement, de l'exécution et de la croissance par le biais de ventes directes et de canaux sur le marché APAC en aidant les entreprises à simplifier la façon dont les personnes et les équipes travaillent ensemble.

« Avec déjà plus de 400 clients en Asie-Pacifique, PagerDuty dispose d'une base solide sur laquelle s'appuyer », a déclaré Tejada. « L'expérience de David dans l'établissement de partenariats, de canaux et d'alliances réussis et dans la réussite de ventes régionales à forte croissance dans de vastes régions géographiques jouera un rôle crucial pour nous aider à comprendre et à satisfaire nos clients, à développer nos activités mondiales et à poursuivre notre solide activité. croissance.'

PagerDuty vise à être la solution de choix dans la région APAC lorsque les organisations cherchent à améliorer et à protéger de manière significative des expériences client numériques exceptionnelles. En obtenant une visibilité complète de la pile numérique et des informations exploitables, PagerDuty aide les organisations à mobiliser les personnes de manière proactive et à gérer les problèmes dans leurs environnements informatiques et DevOps. Aujourd'hui, la plateforme de gestion des opérations numériques de PagerDuty prend en charge plus de 9 000 organisations à travers le monde. Pour plus d'informations, rejoignez l'entreprise à sa soirée de lancement qui a lieu aujourd'hui en m'inscrire maintenant .

PagerDuty est la principale plateforme de gestion des opérations numériques pour les entreprises. Grâce à sa plateforme SaaS, PagerDuty permet aux développeurs, aux DevOps, aux opérations informatiques et aux chefs d'entreprise de prévenir et de résoudre les incidents ayant un impact sur l'entreprise pour une expérience client exceptionnelle. Plus de 9 000 petites, moyennes et grandes entreprises clientes dans le monde, telles que Lululemon, IBM et Panasonic, utilisent et font confiance à PagerDuty pour optimiser leur temps et augmenter leur réactivité et leur efficacité commerciales. Lorsque les revenus et la réputation de la marque dépendent de la satisfaction des clients, PagerDuty donne aux entreprises les informations nécessaires pour gérer de manière proactive les incidents et les événements susceptibles d'avoir un impact sur les clients dans leur environnement informatique. Basée à San Francisco, la société a récemment été répertoriée dans les listes Deloitte Technology Fast 500, Inc. 500 2016 et Forbes 2017 Cloud 100. Essayez PagerDuty gratuitement sur www.pagerduty.com. Suivez notre blog et connectez-vous avec nous sur Twitter, LinkedIn, YouTube et Facebook.

Kim Gengler, PagerDuty
kgengler@pagerduty.com

###

PagerDuty est une marque déposée de PagerDuty, Inc aux États-Unis. Toutes les autres marques sont la propriété de leurs sociétés respectives.