PagerDuty étend sa plateforme avec Okta, OneLogin et Ping Identity

San Francisco – 1er mai 2014 — PagerDuty , une plateforme de performance opérationnelle destinée aux équipes d'exploitation et d'ingénierie, a annoncé aujourd'hui le lancement de l'authentification unique (SSO) avec Okta, onelogin et Ping Identity. PagerDuty donne à ses milliers de clients une visibilité sur leurs opérations mondiales pour résoudre les problèmes plus rapidement et offrir une expérience client supérieure. Ce lancement étend désormais les intégrations de la plateforme PagerDuty à plus de 75 partenaires, dont NewRelic, Splunk, Amazon Web Services et Zendesk.

L'accès aux applications critiques au sein de l'entreprise est de plus en plus important à mesure que le volume d'applications et de systèmes à gérer augmente. En utilisant un fournisseur d'authentification unique, les administrateurs PagerDuty ont désormais la possibilité de gérer l'accès des utilisateurs de manière centralisée à l'aide de leur outil de gestion des identités existant.

« En quelques clics seulement, les équipes opérationnelles mondiales ont accès aux applications et systèmes critiques qui ont un impact sur l'expérience client. Le contrôle des accès est de plus en plus important à mesure que le volume de ces systèmes augmente et que la fiabilité et la sécurité restent des priorités clés pour les organisations informatiques. . SSO rend la gestion de cet accès encore plus facile pour les clients PagerDuty . »
- Alex Solomon, fondateur et PDG, PagerDuty

Capacités clés avec SSO :

Gérez efficacement l’accès des utilisateurs.
L'utilisation d'un fournisseur SSO avec PagerDuty facilite la révocation ou la modification de l'accès à mesure que les personnes ou les équipes changent au sein de l'entreprise.

Activez la connexion en un clic.
Vous ne vous souvenez plus de tous les mots de passe que vous utilisez pour le volume croissant d'outils que vous utilisez ? Ou peut-être est-ce parce que vous les avez tous réinitialisés à cause de Heartbleed ? Les utilisateurs disposent désormais d’un mot de passe de moins à utiliser, à modifier ou à mémoriser.

Ajoutez facilement des utilisateurs PagerDuty . Fournissez simplement aux utilisateurs l'accès à l'application PagerDuty via votre fournisseur SSO et les comptes d'utilisateurs seront automatiquement provisionnés lors de leur première connexion à PagerDuty.

'PagerDuty s'intègre à tous les outils de surveillance pour rationaliser la gestion des incidents via une seule application. Avec Okta, les clients de PagerDuty peuvent rationaliser le provisionnement et le déprovisionnement des comptes d'utilisateurs pour des centaines d'applications à partir d'un seul point d'entrée. '
- Chuck Fontana, vice-président du développement de l'entreprise et des affaires, Okta

« En intégrant PagerDuty à OneLogin, les équipes réparties dans le monde entier peuvent mieux travailler ensemble en disposant d'un seul endroit pour accéder à toutes leurs applications d'entreprise critiques. Toutes les applications sont facilement accessibles depuis le portail d'authentification unique de OneLogin où elles peuvent être lancées en un seul clic. Pas besoin pour mémoriser les URL, les noms d'utilisateur ou les mots de passe Avec OneLogin mobile, un simple clic suffit pour accéder à vos applications Web - dans le cloud et derrière le pare-feu.
- Josh Greene, vice-président du développement commercial, OneLogin

« La capacité d'administrer de manière centralisée les informations d'identification de milliers d'applications est essentielle pour l'entreprise. PagerDuty offre aux entreprises une vue unifiée de leurs systèmes et de leurs personnes et nous sommes ravis de nous associer à elles pour fournir un point d'accès unique à toutes leurs applications via un solution SSO sécurisée qui peut prendre en charge n'importe quel cas d'utilisation en entreprise.
- Mike Kane, directeur du développement commercial - Alliances SaaS, Ping Identity

PagerDuty est une plateforme de performance opérationnelle conçue pour les équipes d'exploitation et d'ingénierie afin d'augmenter la fiabilité. En connectant les personnes, les systèmes et les données dans une vue unique, PagerDuty offre une visibilité sur l'activité opérationnelle mondiale pour une gestion intelligente du cycle de vie des incidents. Grâce à des alertes et des escalades intelligentes, une planification d'astreinte puissante, un suivi et des rapports d'incidents, les entreprises réduisent le temps de résolution et améliorent la qualité de vie des équipes d'astreinte. PagerDuty est soutenu par Andreessen Horowitz. Apprenez-en davantage sur www.pagerduty.com .