PagerDuty récompensé par le prix Silver Stevie® Award lors des American Business Awards 2016 pour le service client

PagerDuty reçoit une reconnaissance pour son engagement exceptionnel envers la réussite de ses clients

San Francisco – 5 mai 2016 – PagerDuty, le pionnier de la gestion agile des incidents , a été nommé aujourd'hui lauréat d'un Silver Stevie® Award dans la catégorie Service client de l'année lors de la 14e édition des American Business Awards.

Les American Business Awards constituent le premier programme de récompenses commerciales du pays. Toutes les organisations opérant aux États-Unis sont éligibles pour soumettre des candidatures – publiques et privées, à but lucratif et non lucratif, grandes et petites.

Plus de 3 400 candidatures provenant d'organisations de toutes tailles et de pratiquement tous les secteurs ont été soumises cette année pour examen dans un large éventail de catégories, notamment Startup de l'année, Dirigeant de l'année, Meilleur nouveau produit ou service de l'année, Campagne marketing de l'année, l'événement en direct de l'année et l'application de l'année, entre autres. PagerDuty a été nominé dans la catégorie Service client de l'année.

«PagerDuty est honoré de recevoir ce prix de longue date et d'être reconnu pour notre engagement envers la réussite de nos clients », a déclaré Ryan Hoskin, directeur de la réussite et du support client PagerDuty. « L'environnement commercial en évolution rapide d'aujourd'hui signifie que nous devons fournir un service exceptionnel à nos clients. Cela leur permet de répondre aux incidents plus rapidement et avec plus d'informations afin que leurs propres clients bénéficient d'une plus grande disponibilité du service et d'une meilleure satisfaction client.

Plus de 250 professionnels du monde entier ont participé au processus de sélection des lauréats des Stevie Awards de cette année.

« Les juges ont été extrêmement impressionnés par la qualité des candidatures que nous avons reçues cette année. La compétition était intense et chaque organisation gagnante devrait être fière », a déclaré Michael Gallagher, président et fondateur des Stevie Awards.

Des détails sur les American Business Awards et la liste des gagnants Stevie 2016 sont disponibles sur www.StevieAwards.com/ABA .

PagerDuty est une solution agile de gestion des incidents qui s'intègre aux piles de surveillance ITOps et DevOps pour améliorer la fiabilité et l'agilité opérationnelles. De l'enrichissement et de l'agrégation des événements à leur corrélation en alertes exploitables, PagerDuty rationalise le cycle de vie de la gestion des incidents en réduisant le bruit et les temps de résolution. Avec des centaines d'intégrations natives avec des outils opérationnels, une planification automatisée, des rapports avancés et une disponibilité garantie, PagerDuty bénéficie de la confiance de plus de 7 000 organisations dans le monde pour accroître l'efficacité de leur entreprise et de leurs employés. La société a son siège à San Francisco et est soutenue par les principales sociétés de capital-risque Andreessen Horowitz, Bessemer Venture Partners, Baseline Ventures, Ignition Partners et d'autres. Pour essayer PagerDuty gratuitement ou pour obtenir plus d'informations, visitez www.pagerduty.com

À propos des Stevie Awards

Les Stevie Awards sont décernés dans sept programmes : les Stevie Awards d'Asie-Pacifique, les Stevie Awards allemands, les American Business Awards, les International Business Awards, les Stevie Awards for Women in Business, les Stevie Awards for Great Employers et les Stevie Awards for Ventes et service client. Les concours des Stevie Awards reçoivent chaque année plus de 10 000 candidatures provenant d'organisations de plus de 60 pays. Honorant les organisations de tous types et de toutes tailles ainsi que les personnes qui les soutiennent, les Stevies reconnaissent les performances exceptionnelles sur le lieu de travail du monde entier. Apprenez-en davantage sur les Stevie Awards sur http://www.StevieAwards.com .

Kim Gengler, PagerDuty
kgengler@pagerduty.com