Tata Consultancy Services s'associe à PagerDuty pour accélérer la transformation numérique dans des secteurs clés

Une nouvelle alliance stratégique mondiale aidera les entreprises à moderniser leurs opérations pour permettre la réussite de leur activité numérique grâce à des solutions et des services spécifiques à leur secteur.

SAN FRANCISCO – 1er décembre 2020 – PagerDuty, Inc. (NYSE : PD), un leader mondial de la gestion des opérations numériques, a annoncé aujourd'hui une alliance mondiale avec Services de conseil Tata , un leader mondial des services informatiques, du conseil et des solutions commerciales, pour développer une nouvelle génération de solutions informatiques fondées sur l'IA et l'automatisation et conçues pour accélérer les initiatives de transformation numérique et moderniser les opérations dans les secteurs verticaux clés.

PagerDuty travaillera avec TCS pour créer un « Centre de services de solutions PagerDuty-TCS », axé sur le développement et la mise en œuvre de solutions numériques pour des clients communs dans les services d'infrastructure gérés, la migration vers le cloud, la modernisation ITOps et DevOps, le service client, les opérations de sécurité et l'industrie. -Opérations spécifiques.

La dépendance aux services et applications numériques pour vivre, travailler, apprendre et se connecter connaît une transformation numérique rapide dans tous les secteurs. Par exemple, le commerce électronique américain a connu 10 ans de croissance de l'innovation en seulement trois mois . Pour répondre aux nouveaux besoins et aux trajectoires de croissance accélérée des entreprises du monde entier, TCS a créé un groupe technologique pour travailler avec des entreprises telles que PagerDuty pour concevoir et mettre en œuvre des solutions informatiques modernes et innovantes dans les domaines de la finance, de la vente au détail, de la technologie, des télécommunications, des médias, de la fabrication, etc.

« L'IA et les solutions et services automatisés de TCS aident les clients à transformer numériquement leurs opérations pour moderniser leur entreprise », a déclaré Raman Venkatraman, responsable mondial de l'unité HiTech, Alliances et technologie chez TCS. « Nous sommes ravis de travailler avec PagerDuty pour développer des solutions d'entreprise de pointe afin de prospérer dans cette nouvelle méthode de travail numérique et distribuée. »

TCS et PagerDuty contribueront à transformer les opérations numériques des clients en apportant la plateforme de gestion des opérations numériques de PagerDuty aux entreprises du monde entier, offrant de nouvelles fonctionnalités pour la gestion des événements, la réponse aux incidents et l'AIOps, ainsi que des informations et des analyses avancées. PagerDuty permet aux équipes de faire évoluer les services en toute confiance et d'accélérer les initiatives numériques grâce à son IA et automatisation , permettant aux organisations de résoudre les incidents jusqu'à 70 % plus rapidement. En travaillant ensemble, les deux sociétés aideront leurs clients à transformer leurs opérations lentes, manuelles et réactives en temps réel, automatisées et intelligentes, ce qui est essentiel au succès dans le monde numérique permanent d'aujourd'hui.

« Le numérique d’abord est la réalité des organisations. Cependant, la technologie qui sous-tend des expériences numériques transparentes est très complexe et de nombreuses organisations ne disposent pas des ressources ni de l'expertise interne nécessaires pour mener ce changement efficacement », a déclaré Dave Justice, directeur des revenus chez PagerDuty. . « TCS se concentre sur la résolution des défis de transformation numérique pour les entreprises. Le besoin n’a jamais été aussi grand en raison du COVID-19, alors que le monde entier se connecte. Nous sommes ravis de voir PagerDuty jouer un rôle clé dans la nouvelle génération de solutions de TCS qui permettent la modernisation et l'innovation des opérations numériques.

Dans le cadre de ce nouveau partenariat, TCS rejoindra PagerDuty Programme de partenariat pour les partenaires de solutions et les fournisseurs de services gérés où ils peuvent fournir des services de distribution, de revente, des services professionnels et des services gérés dans le monde entier et créer de nouvelles solutions pour les besoins des clients.

À propos de PagerDuty, Inc.

PagerDuty, Inc. (NYSE : PD) est un leader de la gestion des opérations numériques. Dans un monde toujours actif, les organisations de toutes tailles font confiance à PagerDuty pour les aider à offrir une expérience numérique parfaite à leurs clients, à chaque fois. Les équipes utilisent PagerDuty pour identifier les problèmes et les opportunités en temps réel et rassembler les bonnes personnes pour résoudre les problèmes plus rapidement et les éviter à l'avenir. Les clients notables incluent GE, Cisco, Genentech, Electronic Arts, Cox Automotive, Netflix, Shopify, Zoom, DoorDash, Lululemon et plus encore. Pour en savoir plus et essayer PagerDuty gratuitement, visitez www.pagerduty.com . Suivez notre Blog et connectez-vous avec nous sur Twitter , LinkedIn , Youtube et Facebook .

Simon Liang
media@pagerduty.com