La société de jeux en ligne William Hill Australia place PagerDuty au centre de sa stratégie de transformation numérique et de migration vers le cloud pour 2018

PagerDuty renforce la capacité de William Hill Australia à offrir une expérience client exceptionnelle lors d'événements sportifs majeurs

Sydney, Australie, 27 novembre 2017 – William Hill Australia, l'une des plus grandes sociétés de paris et de jeux, a choisi PagerDuty, le leader de la gestion des opérations numériques, comme base de sa stratégie de migration numérique et cloud pour 2018. En tirant parti de la plateforme de gestion des opérations numériques PagerDuty®, William Hill Australia vise à fournir une disponibilité à 100 % de ses services de paris en ligne, garantissant ainsi aux clients une expérience exceptionnelle en évitant les temps d'arrêt. Depuis l'adoption de PagerDuty, William Colline L'Australie a réussi à réduire les délais de réponse aux incidents de 15 minutes à quelques secondes.

« Pour la plupart des organisations, une disponibilité de 99,9 % est adéquate, mais pas pour nous, nous voulons une disponibilité de 100 % et c'est pourquoi nous avons placé PagerDuty au cœur de notre stratégie de transformation numérique et de migration vers le cloud », a déclaré Alan Alderson, responsable de l'infrastructure et du cloud. Opérations, à William Hill Australie. « Des incidents surviennent, toutes les entreprises le savent, mais avec PagerDuty comme partenaire à part entière dans notre parcours numérique et cloud, nous disposons de la technologie appropriée pour anticiper et gérer la façon dont vous y répondez. Nous souhaitons inculquer une efficacité opérationnelle exceptionnelle à l’ensemble de nos équipes afin de gérer activement les attentes des entreprises et des consommateurs. C’est pourquoi nous avons standardisé la plateforme de gestion des opérations numériques PagerDuty ».

D'après l'inauguration Rapport PagerDuty sur l'état des opérations numériques en Australie , les trois quarts des consommateurs australiens interrogés ont déclaré qu'ils quitteraient une application ou un service numérique dans un délai d'une minute ou moins s'il ne répond pas ou est lent. D’un autre côté, presque tous les personnels informatiques chargés du développement et des opérations interrogés ont déclaré que leur organisation prenait plus de cinq minutes pour résoudre les incidents informatiques ayant un impact sur les services numériques destinés aux consommateurs. Cet écart dans le délai de résolution peut entraîner une perte de revenus importante pour les entreprises numériques comme William Hill Australie.

« La décision de William Hill d'investir dans PagerDuty représente un signal clair que l'entreprise a l'intention de tirer parti de la plateforme la plus avant-gardiste qui gère et permet des expériences client idéales sur ses canaux numériques », a déclaré David Wall, directeur général de l'Asie-Pacifique PagerDuty. « En offrant une visibilité complète, un apprentissage automatique et des informations exploitables, PagerDuty aide des organisations comme William Hill à mobiliser de manière proactive les personnes et à résoudre les problèmes au sein des équipes informatiques, DevOps, de sécurité et de support. Nous sommes heureux de soutenir William Hill dans son parcours de transformation numérique.

William Hill Australie a choisi PagerDuty après une évaluation compétitive et une preuve de concept par l'intermédiaire du fournisseur de services informatiques australien local JDS pour remplacer une combinaison d'applications manuelles et héritées. PagerDuty propose également plus de 200 intégrations qui couvrent la pile technologique, y compris des intégrations de surveillance clés comme AppDynamics, pour améliorer les opérations numériques et l'efficacité informatique. PagerDuty prend également en charge une stratégie d'opérations numériques proactive et cruciale et est utilisé pour développer des applications et des opérations informatiques, ainsi que pour effectuer des analyses post-mortem d'incidents afin de détecter et de prédire les vulnérabilités potentielles des services.

« Nous voyons d'excellentes opportunités pour PagerDuty en Australie et sommes fiers de commencer un partenariat si tôt dans le parcours de croissance de l'entreprise ici. Cela a été un privilège de travailler avec l'équipe de William Hill, qui a été à la fois visionnaire et déterminée à tirer le meilleur parti de l'innovation technologique de PagerDuty et de notre expérience localisée », a déclaré John Bearsley, directeur général de JDS Australie.

Aujourd'hui, la plateforme de gestion des opérations numériques de PagerDuty prend en charge plus de 10 000 organisations dans le monde, et William Hill n'est que le dernier client d'APJ cherchant à maximiser les opportunités de croissance et de revenus en utilisant PagerDuty au niveau organisationnel. La demande croissante de PagerDuty dans la région APJ a continué d'augmenter parallèlement au besoin croissant des organisations de garantir un accès client 24h/24 et 7j/7 aux offres numériques. Pour mieux desservir la région APJ et répondre à cette demande, PagerDuty récemment ouvert un bureau à Sydney, en Australie, et continue de développer un écosystème de partenaires de distribution et de fournisseurs de services informatiques dans le monde entier.

Pour en savoir plus sur les solutions PagerDuty , inscrivez-vous au sommet virtuel australien PagerDuty le 28 novembre 2017 à 14h00 PST / le 29 novembre à 9h00 AEDT. L'inscription peut être trouvée ici .

PagerDuty est la principale plateforme de gestion des opérations numériques pour les entreprises. Grâce à sa plateforme SaaS, PagerDuty permet aux développeurs, aux DevOps, aux opérations informatiques et aux chefs d'entreprise de prévenir et de résoudre les incidents ayant un impact sur l'entreprise pour une expérience client exceptionnelle. Plus de 10 000 petites, moyennes et grandes entreprises clientes dans le monde, telles que Lululemon, IBM et Panasonic, utilisent et font confiance à PagerDuty pour optimiser leur temps et accroître leur réactivité et leur efficacité commerciales. Lorsque les revenus et la réputation de la marque dépendent de la satisfaction des clients, PagerDuty donne aux entreprises les informations nécessaires pour gérer de manière proactive les incidents et les événements susceptibles d'avoir un impact sur les clients dans leur environnement informatique. Basée à San Francisco, avec des bureaux régionaux à Toronto, Sydney et Londres, la société a récemment été répertoriée dans les listes Deloitte Technology Fast 500, Inc. 500 et Forbes 2017 Cloud 100. Essayez PagerDuty gratuitement sur www.pagerduty.com . Suivez notre Blog et connectez-vous avec nous sur Twitter , LinkedIn , Youtube et Facebook . PagerDuty est une marque déposée de PagerDuty, Inc. aux États-Unis.

Céleste Malia
celeste@pagerduty.com

###

PagerDuty est une marque déposée de PagerDuty, Inc aux États-Unis. Toutes les autres marques sont la propriété de leurs sociétés respectives.